Swap, Swap, Swap !

Publié le par Krol

Vous l'attendez toutes, le voici, le voilà... le tirage au sort du swap Halloween !

Comme vous l'imaginez, ce swap a eu un énorme succès.

Malheureusement, compte tenu des contraintes logistiques, nous avons été dans l'obligation de refuser les dernières inscriptions.

Nous ne pourrons donc pas apprécier les réalisations des garçons, à savoir le bavoir version "gore" et la citrouille sculptée en crottes de nez : quel dommage !

On peut le dire : nous sommes bel et bien victimes de notre succès !

Alors voici la dernière version de liste des participantes, tout fraîchement validée par huissier :
- Carole
- Marie
- Nathalie

Et voici, les résultats tant attendus du tirage au sort, effectué par la main innocente et pleine de chocolat de Tom : 

    Carole offre à           Nathalie offre à              Marie offre à










Les chefs d'oeuvre sont désormais attendus dans les boites aux lettres pour le 1er novembre !!!

Publié dans Les Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors les filles, vos colis sont prêts ?
Répondre
D
Aaaaaaaaaargh....<br /> Je suis en retard, je suis en retard !! Je n'en suis qu'au prototype !!
Répondre
D
Oui alors là, je comprends le désarroi de Dom... tout ce travail pou rien ! Comprennez les filles , ça ne se trouve pas dans les boutiques fétiches cettte matière là ! ça nécessite un travail méticuleux, tout est dans la finesse et la précision du doigt ! Quel gachis ! Didier
Répondre
D
Comment ca ? J'apprends que je suis disqualifié ?<br /> Je suis outré !<br /> Dire que ca fait 1 mois que je stocke ma matière première !
Répondre
C
Je veux pas vous mettre la pression les filles mais les boutiques fétiches ont été dévalisées et mon bavoir est en phase d'achèvement... !!
Répondre