Let's "swap" again, like you did last autumn...

Publié le par Krol

Devant l'énorme succès du swap précédent, Marie a raisonnablement décidé de nous lancer un nouveau défi pour les fêtes de fin d'année.

Thème imposé : une décoration pour le sapin

Objet imposé : aucun, cette fois-ci, c'est  "free style" !

Suggestion de Dom : quelque chose qui se mange : pourquoi pas...

Interview d'une "swappeuse addict" (Carole) : "Celà m'a pris quand j'avais 6ans (il paraît que plein de trucs se jouent à 6 ans) et que je regardais les machines à coudre sur le catalague de La Redoute : depuis, je peux plus m'en passer. Le swap, c'est plus qu'un simple "hobby", c'est un art de vivre. Et puis, il y a pas que la couture : on peut aussi faire des citrouilles en crottes de nez ou encore des tours Eiffel avec des alumettes. Grace à mes réalisations de swappeuse, j'espère bien un jour être invitée à un dîner entre "amis" et avoir une "belle tête de vainqueur" !"

Plus sérieusement : que les doigts de toutes le petites ou grandes fées se mettent au boulot.
Allez les filles (non, non, non, les gars, on veut toujours pas de vous !), lancez vous !
- Laeti (entre 2 têtées, tu crois que c'est jouable ?),
- Delphine, (après une journée de "créas")
- Vanessa (donnes nous une belle correction !),
- Nanie (pourquoi pas une guirlande de papier broyé ?),
... et aussi toutes les autres !

Pour plus de détails et pour les modalités d'inscription : direction le blog de Marie.



Publié dans Couture & Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La coquille.<br /> Biensur ont dit "on" et non pas "ont"
Répondre
D
A l'annonce des résultats du swap, une question me taraude.<br /> Mais d'où vient cette photo ?<br /> Alors, ont discute des droits de publication.<br /> Bye
Répondre
V
chère carole , reine de la couture et du petit bricolage,<br /> je me permets de te donner des menus conseils après un bref coup d'oeil à tes jolies créations:<br /> quand tu appliques un tissu sur un autre choisis un point machine zig zag + ressérré ça te permettra d'avoir une meilleure durée de vie à l'article surtout lorsqu'il sagit d' un truc pour bb donc souvent lavé<br /> et 2ème petit truc:pour une meilleur finition du biais et surtout arrondi (quand tu as le temps ) il est plus joli(mais donc + long) de coudre seulement la moitié du biais sur l'envers à la machine et de le retourner ensuite sur l'endroit avec un point invisible main<br /> voilà pour les commentaires désagréables peut-être le savais-tu déjà et était-ce donc voulu.<br /> cependant je trouve tout super joli et je te trouve bien courageuse avec tes 2 petits <br /> mes propres créations se font assez rares à l'execption de petits éléments de déco pour l'anniv de zélie et de pts trucs pour le nouveau né de ma soeur ( et oui encore!)<br /> quand à ton nouveau défi je ne sais pas vraiment si je pourrai m'y pencher la priorité est donnée aux travaux de notre futur appart<br /> on vous embrasse tous <br /> vanes + 3
Répondre