9 mois aujourd'hui !

Publié le par Krol


Celà fait 2 mois que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles... et il s'en est passé des choses...


Désormais je tiens assise et j'essaye même de me mettre debout lorsque je prends appui sur le bord du parc.
Je me déplace en rampant à la façon "Rambo" et je commence à me mettre à 4 pattes.

Tout ce qui n'est pas un jouet suscite chez mon un intérêt pulsionnel, quasi incontrôlable.


J'adooore le désordre : tout ce qui est rangé me stresse alors je m'empresse de "déranger" !










Je sais faire coucou avec ma main quand on me le demande et je sais même faire des bisous (très humides bien sûr).


Je mange à la cuillère des légumes et des compotes.


Je parle beaucoup : ma syllabe préférée étant le "Ta"















Question poids, comme toute fille qui se respecte, je soigne ma ligne et ne grossis pas trop : il paraît que j'ai à peine 700 g de plus que mon cousin Matis qui a 6 mois de moins (ouais mais lui, il a un background génétique sur le sujet : cf son papa).









Publié dans Romane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article