Un pack d'eau !

Publié le par Krol

5 mois d'effort, des repas plus équilibrés, des idées recettes sympas, un brin d'organisation, de nouvelles grosses copines qui ne le restent pas (!), 6 cm en moins dans  mon tour de taille, une pesée hebdomadaire derrière un paravent, quelques euros en moins dans le porte monnaie et...



... un pack d'eau (1.5 x 6 = 9 kg) en moins dans mon corps
!

Allez, je vous révèle mon secret : pour celles et ceux qui voudraient se familiariser avec le "capital point", le "flexi point plus", la "satiété", les "points d'acitivité" et encore bien d'autres choses, c'est par ici.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Voilà une excellente nouvelle ... Tout d'abord pour toi et BRAVO car ça n'a pas du être facile tous les jours... et ensuite pour moi et MERCI car depuis nos dernières rencontres, je surveille un<br /> peu plus les étiquettes et les menus et du coup je me prive de certains produits que j'affectionnais particulièrement : Adieu Coca normal à 242 kcal les 100 ml , adieu marrons suisses si tendres<br /> que je vois désespérement engloutis par deux nains voraces à ma place, adieu gâteau au chocolat à la cantine le midi... et encore tant d'autres... bref tout ça pour ... 1 kg peut être ! Bon je ne<br /> dois pas être trés fidèle à la méthode "dobeliou dobeliou", mais ton résultat m'encourage à poursuivre en me disant que si je me laissais aller j'en aurais peut etre pris 2 ! bises et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euh sur la derniere photo si on analyse bien c'est dom en cuisine et carole devant le pc: mefies-toi dom ca commence comme cela mais apres les habitudes ne changent plus !!!<br /> <br /> en tout cas on est heureux pour vous ca va vraiment vous changer la vie. on passe des qu'on peux mais deja 2 fois a paris en 2009 ... ca sent le 2010 tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre