Le Père Noël a démarré sa tournée

Publié le par Krol

Le Père Noël est passé à Lardy et il paraît qu'il descend bientôt dans le sud car il fait vraiment trop froid ici !

Nous avions préparé sa visite autour d'une table de fête, d'un sapin paré de lumières et quelques bulles.

Il n'a pas tardé à pointer le bout de son nez les bras chargés de cadeaux pour petits et grands.

 

table

Table scintillante et verrines en fête

Hommes

Kalife des ballons - Roi du bocal - Vizir des énigmes

Cadeaux            
Ouverture des cadeaux à 4 mains

Tom et Romane

Les véritables roi et reine de la soirée : nos enfants sages devant le château fort




Ce soir-là, j'ai rassemblé dans mon coeur ces petits instants de vie en famille : je les ai trouvé plus précieux que jamais alors je les ai savourés comme il se doit, en pensant à toi, car c'est certainement le seul hommage que je puisse désormais te rendre...

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article